750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de la mer
Cuisine de la mer
Newsletter
Archives
3 novembre 2006

Galerie des horreurs (3)

Je suis toujours à la plage avec ma pelle et mon seau, ce billet a été programmé. Malheureusement pour vous, il ne va pas s'auto-détruire.

On va souffler un peu après ces horribles surimi et lamproies, après tout, la fête des affreux est passée depuis mardi, je vais donc me contenter de vous poser un petit cas de zoologie, version encoquillée.

Simplement deux photos, et la question est :  quelle est la différence cachée entre ces deux images ? Vous avez trente minutes.

sbig

et

22_07_2004_15_17_54_1

Ce n'est pas le jeu des sept horreurs, mais quand même, lorsque vous viendrez lire la réponse demain (si vous n'avez franchement rien de mieux à faire, vous verrez que l'horrible est partout...

La végétation ou la taille des animaux n'ont aucune importance. Un indice pour les terriens : Le tatouage de Mitchum dans la "Nuit du Chasseur".

Publicité
Commentaires
V
Ouais, moi je crois comme Gudule, y a une histoire de zizi-panpan! ;-)
Répondre
G
le bigorneau mange la bernique?<br /> et ensuite elle est toute raplaplate??<br /> ou alors ils font zizi-panpan dans le but d'un croisement génétique et le résultat est foiré??<br /> JOKER !
Répondre
C
Ben je sais pas...!
Répondre
P
Sur la deuxième photo ne subsitent que les coquilles, les bêtes sont mortes. Requiescat in pace!
Répondre
S
la premiere est naturelle la 2eme truquée :)) ah j'ai perdu ?
Répondre
Publicité