750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine de la mer
Cuisine de la mer
Newsletter
Archives
16 août 2007

Le sucré s'invite chez le salé - #6 - Prolongation

Communiqué

La date du 20 août choisie initialement et arbitrairement,
comme échéance de cette
nouvelle édition
du "Sucré s'invite chez le salé"
avec pour invitée vedette la fraise,
est repoussée au 2 septembre
.

fraise2

Pour plusieurs raisons...

En août, difficile parfois de poster de son lieu de vacances.
On m'a supplié et j'ai un coeur d'artichaut, étonnant non?
Une partie de mon jury d'élite est encore en vacances déconnectées.
Je n'ai pas le temps de m'en occuper ces temps-ci.
Je fais ce que je veux d'abord!

Un grand merci à ceux qui ont déjà envoyé leur participation!

Publicité
Commentaires
L
Nous attendrons un peu plus longtemps alors...
Répondre
B
Oui chef !<br /> pas de fraises par ici donc même si tu prolonges ce sera hélas sans moi
Répondre
M
tu fais bien d'affirmer ta personnalité non mais !! C'est qui le chef!!
Répondre
E
Dommage que la fraise ne m'inspire pas plus que ça alliée au salé...
Répondre
M
Tu peux bien dire tout ce que tu veux... quand on est le chef, on est le chef, devant ton ordi et devant tes casseroles... OK, et puis moi, d'abord, j'ai déjà participé, alors, je fais aussi ce que je veux, na!
Répondre
Publicité